Conditions générales

La Promotion est sponsorisée par Dell SA (l’« Organisateur »). Les demandes ne doivent pas être envoyées à cette adresse, car elles ne seront pas traitées.

  1. Opia Limited, entreprise enregistrée en Angleterre et au pays de Galles, à l’adresse Priory House, Pilgrims Court, Sydenham Road, Guildford, Surrey, Angleterre, GU1 3RX (l’« Administrateur »).

  2. La Promotion commencera le 22 novembre 2019 à 00h01 (CST) (et le 3 décembre pour les écrans Alienware) et sera clôturée le 15 janvier 2020 à 23h59 (CST) (la « Période promotionnelle »). La Période promotionnelle peut être modifiée et raccourcie à tout moment sans préavis.

  3. Pour avoir le droit de participer à la Promotion, vous devez avoir plus de 18 ans et résider légalement en France métropolitaine, à Monaco ou en Corse (le « Territoire ») et être titulaire sur le Territoire d’un compte bancaire valide, notamment d’un code IBAN-BIC présentant la même adresse et le même nom que ceux du Participant.

  4. Cette Promotion n’est pas ouverte aux grossistes, revendeurs et détaillants. Les achats effectués sur des sites d’enchères en ligne (ex : eBay) ou auprès de tierces parties sur les sites de revendeurs éligibles (ex : Amazon marketplace), sont exclus de cette promotion .

  5. Les Participants qui achètent un produit promotionnel neuf (les produits d’occasion ou remis en l’état étant exclus) figurant sur la page accessible via le lien ci-dessous dans le cadre de la Période promotionnelle (« Produit promotionnel ») auprès de www.amazon.fr, Cdiscount, Fnac-Darty, Rue de Commerce, LDLC, Material.net ou de Boulanger pourront demander une récompense sous forme de cashback (« Récompense ») comme détaillé ci-dessous et dans le lien.

Tableau 1 — Produits éligibles et récompenses correspondantes

Période promotionnelle Produit éligible Valeur de la récompense (€)
Du 22 novembre au 15 janvier 2020 PC Alienware et XPS 200
Du 3 décembre au 15 janvier 2020 Écrans Alienware 100
  1. Les participants, entreprises et foyers peuvent effectuer une demande d’un maximum d’un (1) Produit promotionnel lors de la Promotion, et le nom et l’adresse du Participant soumis dans la Demande doivent correspondre à ceux figurant sur le numéro de compte bancaire IBAN/BIC. Les produits promotionnels sont limités au stock disponible.

  2. Afin de participer à la Promotion et d’effectuer une demande de cashback, les Participants doivent consulter l’adresse www.Dell-Offrederemboursementdenoel.fr/noel et remplir le formulaire de demande en ligne. Rassemblez puis scannez, ou photographiez, les documents suivants :

1.1 Le ticket de caisse ou la facture, daté(e) du 22 novembre (ou du 3 décembre pour les écrans Alienware) au 15 janvier 2020, indiquant les produits achetés, ainsi que la date d’achat prouvant l’achat du ou des produits éligibles

1.2 Les codes-barres d’origine sur l’emballage du produit éligible ; ces codes-barres sont composés de 12 numéros. Important : les photographies ci-dessus doivent être claires et lisibles.

1.3 Envoyez une copie de votre justificatif d’achat (« Demande ») et de vos coordonnées de compte bancaire afin d’être éligible à la Récompense.

  1. Les demandes doivent être soumises dans un délai de 14 à 45 jours suivant la date d’achat de votre produit éligible. La date d’achat indiquée sur le ticket de caisse compte comme le jour un (1). La date limite pour les demandes est le 28 février 2020 à 23h59 CST au plus tard. Les demandes envoyées après cette période de demande seront jugées invalides.

  2. Une fois votre demande reçue, vous recevrez un e-mail de confirmation de support@dell-offrederemboursementdenoel.fr. Vous recevrez un autre message dans les 3 jours ouvrables indiquant si votre demande a été validée. Si le Participant ne reçoit pas d’e-mail de confirmation, il lui incombe de contacter le service client à l’adresse e-mail fournie ci-dessus dans les sept (7) jours suivant l’envoi de sa demande.

  3. Sous réserve que les Conditions générales de cette Promotion soient respectées, votre Récompense vous sera envoyée par virement bancaire dans un délai de 28 jours suivant la validation de la demande.

  4. En cas de réception d’une demande incomplète ou d’une preuve d’achat refusée, un e-mail de notification vous sera envoyé et vous offrira la possibilité de fournir les éléments requis dans un délai de sept (7) jours à compter de l’envoi de l’e-mail. Si vous ne répondez pas sous sept (7) jours, la demande de récompense sera refusée.

  5. En cas de remplacement d’un Produit promotionnel par un autre Produit promotionnel quel qu’il soit au cours de la période de demande, pour quelque raison que ce soit, et si la Récompense cashback n’a pas encore été envoyée, la demande d’origine sera annulée et vous devrez effectuer une nouvelle demande pour votre commande de remplacement. Votre demande sera invalidée si le Produit promotionnel est retourné au revendeur et vous ne serez plus en droit de participer à la Promotion.

  6. Les décisions de l’Organisateur au sujet de tout aspect de la Promotion seront définitives et contraignantes. L’Organisateur se réserve le droit de modifier ou d’annuler les conditions de cette offre sans préavis.

  7. Des frais bancaires peuvent être prélevés par la banque associée au compte du Participant et sont à charge de ce dernier. Toute demande illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse, qui ne respecte pas les délais d’enregistrement sur internet ou les conditions exposées ici sera considérée comme un cas de non-conformité et ne sera pas remboursée.

  8. L’Organisateur ne sera pas responsable de la non-réception de demandes en raison de problèmes indépendants de sa volonté, comme des problèmes techniques ou de connectivité.

  9. L’Organisateur aura le droit, si nécessaire, de recourir à toute mesure raisonnable pour se protéger des demandes frauduleuses ou non valides, y compris, mais sans s’y limiter, d’exiger des vérifications supplémentaires en rapport au justificatif d’achat, ainsi qu’à l’identité, l’âge ou tout autre renseignement pertinent concernant tout Participant.

  10. L’Organisateur ne pourra être tenu responsable en cas de : (a) non réception des demandes soumises due à un échec de la transmission ou à toute autre circonstance échappant à son contrôle raisonnable ; (b) toutes transmissions ou demandes reçues en retard, perdues, mal acheminées ou endommagées ; (c) tout échec ou défaillance d'ordinateur ou système de communication ; (d) toutes perturbations, pertes ou dommages causés par des événements échappant au contrôle de l'Organisateur ; ou (e) toute erreur typographique ou erreur d'impression sur les documents relatifs à la Promotion.

  11. À l’exception des dispositions énoncées dans les présentes Conditions générales ou afin de permettre le déroulement de la Promotion, les coordonnées et informations fournies par vous lors de votre participation à la Promotion ne seront pas utilisées à des fins promotionnelles ni transmises à des tiers.

  12. Les présentes Conditions générales et la Promotion sont régies par les lois d’Angleterre et sont soumises à toutes les réglementations applicables. Toutes les questions ayant trait à l’élaboration, la validité, l’interprétation et au caractère exécutoire des présentes Conditions générales, ou aux droits et obligations du Participant et de l’Organisateur en rapport à la Promotion, doivent être régies et interprétées conformément aux lois d’Angleterre, indépendamment des règles ou dispositions relatives aux choix juridiques ou aux conflits de lois (qu’il s’agisse de lois d’Angleterre ou de toute autre juridiction) qui engendreraient l’application de toute loi d’une autre compétence que celle des lois d’Angleterre. Dell se réserve le droit de changer les présentes Conditions générales de temps à autre et à sa seule discrétion. Toutes les Conditions générales s’appliquent dans les limites prévues par la loi.

  13. Le logo de Dell est la marque commerciale de Dell Inc. Tout autre produit et marque de service ci-inclus sont les marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

  14. Pour toute information concernant cette opération, vous pouvez écrire à : Dell SA Retail Marketing, 1 roundabout Benjamin Franklin, 34938 Montpellier. La collecte et le traitement des données contenues dans votre envoi sont nécessaires et limités à la gestion de votre participation à l’opération et au traitement de vos questions potentielles. Ces données collectées comprennent : civilité, nom de famille, prénom, adresse, e-mail, IBAN/BIC ainsi que vos informations d’achat. Vos données personnelles ne sont pas soumises à une prise de décision ou à un profilage automatisés. En vertu des dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 et du règlement européen n° 2016/679, vous disposez notamment d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement d’informations vous concernant, par le service client de l’Organisateur : Dell SA, 1 roundabout Benjamin Franklin, 34000 Montpellier ou privacy@dell.com.

  15. Pour en savoir plus sur notre politique de traitement des données, veuillez consulter : www.dell.fr/privacy. Vous avez par ailleurs le droit d’adresser une plainte à la Commission nationale de l’informatique et des libertés (http://www.cnil.fr).

Suivre ma demande

Suivez la progression de votre demande en saisissant votre référence de demande et votre adresse e-mail